




ADLER K600/150 SWEEPER





Tuchel Swepp Profi 600 - 230





Sweeper type Typ 600



Fliegl KEH 2300 TYPE 600
8 230EUR
Prix HT
- ≈ 9 497 USD





Veegmachine Ø 600 mm prof





Zocon





Dücker PFP 300 Pflasterputzer Wildkrautbürste Flächenbürste Wildkrautbürste für Mähausleger UNA 500 600 MKM FME FMK 500 600 700 Böschungsmäher Böschungsmulcher
1 990EUR
- ≈ 2 296 USD

Nous avons des offres similaires à cette annonce
Regarder des offres similaires en stock
Publié: 5an(s) 2mois
Le vendeur n'a pas indiqué le prix
Voulez-vous voir les tarifs des offres similaires?
Regarder des offres similaires en stockAnnonce est supprimée du site. Passer une annonce de recherche de: Falc Kronos 600.
Déposer une demande de rechercheFoldable
Attelage cat III
Repliage hydrauliqure avec sécurité transport sur route
Puissance nécessaire: 120-180cv
Largeur sur route: 2.48m
Largeur travaol: 6m
Poids: 3250kg
Fléaux: 136pc
Tendeur de courroies automatique
4 roues 10.0/75-15.3
Cette offre est uniquement à titre informatif. Veuillez confirmer les détails directement auprès du vendeur.
Le vendeur n'a pas indiqué le prix
Voulez-vous voir les tarifs des offres similaires?
Regarder des offres similaires en stockAnnonce est supprimée du site. Passer une annonce de recherche de: Falc Kronos 600.
Déposer une demande de rechercheCette offre est uniquement à titre informatif. Veuillez confirmer les détails directement auprès du vendeur.












